Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 09:33 Arrivée gare de Chartres 10:43 est supprimé le 04/02 – Accident de personne

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Les VO2N sont prévues pour avoir 8 voitures, seulement les locomotives qui les tirent ou qui les poussent sont complètement usées et fatiguées.

    J'ai lu un commentaire sur le blog de M. Bouffard qui dit : "Il y a quelques années, ces rames étaient déjà en 8 caisses. Elles sont passé en 7 caisses pour limiter le vieillissement des locomotives 8500."

    On avait déjà pas mal de pannes avec 7 caisses.

    Cependant voici ce que dit M. Bouffard :

    "les VO2N en 8 voitures ont fait l’objet de tests. Avant qu’elles soient à nouveau toutes en 8 voitures, une circulation en configuration réelle a été réalisée sur la ligne afin de voir comment se comportaient aussi bien les rames que les locomotives.

    Suite à cette étude et au bilan satisfaisant, SNCF a procédé à l’ajout une voiture supplémentaire au VO2N.

    Selon les éléments en notre possession, l’incident du mardi 17 janvier, n’a aucun lien avec le fait qu’il y ait 8 voitures dans la composition des TER assurés en VO2N."

    http://www.maligne-ter.com/nogent-paris/index.php?post/2012/01/16/139-places-assises-suppl%C3%A9mentaires-dans-certains-trains.

  2. Les voyageurs du train en panne ont été très rapidement avertis de la cause (disjoncteur du train HS).
    Ca donne l'impression que la panne était connue (bricolage de fortune hier) puisque le message demandant aux voyages de descendre a été diffusé alors même que le train n'a pas essayé de partir.
    Nous avons donc été invités à emprunter le train omnibus au départ de Rambouillet à 7H52. Il était blindé. Nous sommes arrivés à Paris à 8H55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.