Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 06:18 Arrivée gare de Chartres 07:26 aura environ 20 mn de retard – Difficultés lors de la préparation du train
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Dimanche, elle était sur Rennes, et Mercredi matin sur le Mans, et le soir, sur Chartres…. mais pour la faire rouler, il faut au moins au minimun un agent de conduite, un cadre traction… donc autant de personnel qui a peut-être manqué pour faire des trains ces trois derniers jours… sur l'axe Rennes- Le Mans- Chartres

    Je confirme bien, qu'il existe plus de prime de charbon, contrairement au HOAX qui circulent sur le net à propos de la SNCF…CQFD

  2. Voilà un petit post bien sympathique!!!!
    Je suis sur que ce type de matériel tombera moins souvent en panne…
    Et puis, le sifflement de la locomotive, c'est mythique!!!!!!
    Au moins, si cette prime charbon n'existe plus…Ils pourront la justifier…

    le djinn

  3. @18:24;

    Quels numéros de la sncf il faut contacter pour avoir l'info et la réponse si la prime pour manque de prime existe?

  4. "Dimanche, elle était sur Rennes, et Mercredi matin sur le Mans, et le soir, sur Chartres…."

    Ce n'est pas une locomotive mais un avion!!!

    "pour la faire rouler, il faut au moins au minimun un agent de conduite, un cadre traction…"

    Il faut surtout un chauffeur pour faire du feu pour chauffer l'eau!!!

    autant de personnel qui a peut-être manqué pour faire des trains ces trois derniers jours… sur l'axe Rennes- Le Mans- Chartres

    Les personnels qui conduisent cette locomotive ne sont plus en service à par le chef de traction qui, de toute façon, ne conduit pas les trains de l'axe Rennes- Le Mans- Chartres!!!

    La prime de charbon n'existe plus depuis les années 1960. Quant à la prime pour absence de prime, elle n'a jamais existé sauf dans les rêves de doux dingues.

  5. Bah au moins ça laissera le temps aux voyageurs de regarder le paysage, ou de lire un livre.
    😉
    Bon par contre question vie de famille… Faut pas penser être souvent à la maison du coup.
    😀

  6. Vous commencez a nous casser les c…… Avec votre prime de charbon! Sachez qu'elle n'existe plus depuis 1980! Encore une petite précision,oui notre but a nous cheminots,c'est de vous rendre la vie infernale et on mettra tout en oeuvre pour que cela continue……

  7. @ anonyme 08:50;

    Si les usagers vous cassent les c…, vite un droit de retrait ou une petite grève-prise d'otage pour demander la prime c…! Elle n'existe pas encore?

  8. Avec le retour de la vapeur, ils seraient obligés de bien nettoyer les bords des voies… Et moins de problèmes de feuilles mortes !

    Mais si c'est comme en 14 il faudra 1h30 pour faire Paris – Chartres ! A noter que le RER C est tout de même battu pour Invalides -> Versailles (20 min en 1914) ! http://bcprioult.free.fr/horaireschaix191/index.html

    Après comme en 1855 il faudra 3 heures 😀 http://roland.arzul.pagesperso-orange.fr/etat/rapides/paris_brest.htm

    Puis ce sera le retour des bonnes vieilles diligences 😀

  9. Il ne faut pas mettre tout dans le même sac: les progrès des machines et la perte par les cheminots de l'esprit service public.

  10. La prime de charbon était versée aux mécaniciens et chauffeurs qui parvenaient à économiser du charbon , tout en assurant l'horaire du train, ce qui ne serait pas réalisable de nos jours avec la densité de trafic!
    Je passe sur les idées reçues les plus farfelues qui circulent sur les primes !

  11. Est-ce que la prime charbon a été remplacée par la "prime watt"? payée aux cheminots qui ne roulent pas trop vite. Même pour rattraper un retard?
    Rouler vite cela dépense plus n'est-ce pas?

  12. @le troll:
    Tu touches des primes chaque fois que tu racontes des conneries ?
    C'est pour cela que tu peux te payer un avocat sans tenir compte de ses conseils !

    Du reste , il y a quelques machines équipées de compteurs d'énergie , mais ce n'est pas pour "recompenser" les cheminots!

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.