Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Le Mans 19:30 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 21:34 aura environ 25 mn de retard –
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Rien de bien étonnant, les trains ne sont pour la plupart pas équipé de GPS (seuls tous les TGV en sont équipés) pour positionner un train RFF et la SNCF attendent que le train franchisse une balise… ce qu'il doit y avoir dans les gares, au niveau des aiguillages etc… pas en pleine ligne !

    a lala la SNCF/RFF et la précision… ca va s'améliorer gardons espoir Mr Pepy l'a dit !

  2. FL, dites moi donc où vous travaillez, ca me permettrai ensuite de créer un blog dédié à vous et à votre travail.
    Je prendrai ainsi un malin plaisir à venir l'alimenter à longueur de journée avec des messages aux titres racoleurs, du style "il a dit, il a fait", et ce, pour un oui, ou pour un non, comme vous le faites tous les jours.
    Et tout cela bien sur en accés libre par votre hiérarchie, pour qui ce site deviendra ainsi une mine d'or…
    Ca vous plairait ? on est en période de congé, y'a surement des remplacants, ou des saisonniers (vous avez bien du en faire, des jobs d'été), qui font surement de leur mieux, ou qui apprenent, mais FL est sur le quai… et ne laisse rien passer… bref, votre message n'a pas lieu d'être… je précise que je ne suis pas cheminot, je prend le train, comme vous, ca roule plutot bien en ce moment (heureusement, c'est l'été, il fait ni trop chaud ni assez froid pour mettre le materiel a rude épreuve), et venir chercher la petite bete comme vous le faites, je trouve ca petit !

    Voila, bonne soirée !

  3. à la SNCF, il y a pas de saisonnier qui conduit des trains, ni à la régulation, ni dans les postes d'aiguillage… c'est pour cela que les conducteurs notamment, ont une année sur 2, des congès en JUIN et SEPTEMBRE, quand les enfants sont à l'école…
    Pourquoi, vous, vous avez la chance de partir chaque année en Juillet, ou Août??? quelle chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.