Service Infotrafic

Le train départ : gare de Le Mans 19:30 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 21:34 aura environ 25 mn de retard – Affluence exceptionnelle de voyageurs

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Bonjour

    le fait qu'il n'y ait pas de places assises n'interdit en rien les contrôles. Vous payez pour un trajet , pas pour une place assise .

    Si vous souhaitez des trains moins bondés , vous pouvez également descendre à Rambouillet pour emprunter les trains omnibus Rambouillet / Paris. Les trains omnibus sont astucieusement placés de telle sorte à ce que vous ayez une correspondance immédiate en gare de rambouillet

    Cordialement

  2. @17h35 : c'est vrai que faire Chartres Paris en 1h15 à 1h32 quand on peut le en 1h03 pour le même prix, il est évident que l'on va choisir ce trajet ! Allez on va quand même pas mégoter, ça ne fait que 3h par jour au lieu de 2 après tout !
    Mais sérieusement, vous allez arrêter quand de nous prendre pour des pigeons ? Vous devenez carrément insultant.

  3. @ Leslie

    "Vous devenez carrément insultant."

    Où sont les insultent ?
    Vous dites n'importe quoi !!
    Je me demande si vous êtes normale.

  4. Bonjour Leslie ,

    Je me permets de réagir face à vos remarques systématiquement agressives

    Quel trajet effectuez vous pour être aussi virulente ? Quelles sont vos horaires de départ de paris Montparnasse ?

    Sachez qu'en aucun cas je ne suis insultant envers vous , l'agressivité vient souvent de vous , je cherche à comprendre pourquoi

    Cordialement

  5. Bonjour 15h31 Anonyme employé SNCF,
    Mes propos vous paraissent agressifs, je trouve cela très drôle, effectivement :

    – lorsqu'on est capable de "rappeler" à ses clients que leur billet est valable sur n'importe quel train de la ligne (comme c'est étrange) alors que le train qu'il devait prendre vient d'être supprimé, que la majorité des clients sont des ABONNES, cela équivaut à dire, vous allez vous entasser dans le train suivant (deux trains dans un voilà des conditions de voyage sympa), et vous aurez au bas mot 15 mm de retard, la SNCF ne trouve pas cela dérangeant.

    – Lorsque on est capable de suggérer à ses clients, dont le train vient de nouveau être supprimé, qu'ils peuvent prendre un TGV au Mans alors que ce train devait desservir Chartres, Maintenon ou Epernon, donc que vous oubliez la majorité des clients de ce train, on doit en penser quoi exactement…..

    – Lorsque l'on suggère toujours pour la même raison de passer par Dreux pour les mêmes destinations, ça laisse songeur : non seulement il n'y a pas de liaison ferrovière Chartres-Dreux ou Maintenon-Dreux etc, et il faut compter 45 mm de trajet en bus. Et nos abonnements ne sont pas valables sur ces lignes!!!

    – Lorsque l'on suggère comme plus haut dans ce post d'allonger d'1 h le trajet du client pour pallier au manquement du fournisseur…..

    Que doit on penser des ces idées….

    Deux solutions : soit vous n'avez aucune connaissance de cette ligne et dans ce cas partez en formation, soit vous vous fichez de nous.

    La différence avec vous, c'est que moi j'utilise cette ligne tous les jours depuis 25 ans, avec des plages horaires très larges (de 6h52 à 8h09 le matin à Maintenon, le soir les horaires varie de 17h03 à 20h33, je passe soit par VC soit par Montparnasse suivant mon planning professionnel (en ce moment plutôt Montpar et retour à la Ligne C d'ici la fin de l'année). Je suis titulaire d'un pass navigo 6 zones annuel + d'un abonnement travail Gazeran mensuel la majorité du temps, hebdo en fontion des mes congés (surtout plus d'annualisation pour ne plus être prisonnière de la région centre et de la SNCF).

    Je n'agresse personne mais je mets les points sur les i, si cela vous déplait c'est bien regrettable mais dans ce cas voyez avec votre employeur pour qu'il nous fournisse le service que nous payons pas des ersatz tel que vous nous les suggérer.
    Merci par avance

  6. simone;

    nous sommes agressifs avec vous parce que vos stupidités sont innacceptables et pourraient nous pourrir la vie si on vous écoutait. Si on les tolérait.

  7. Bonjour

    Je comprends vos mécontentements , malheureusement je n'ai aucun pouvoir de décision à la SNCF , j'emprunte effectivement les trains Paris Chartres en horaires décalés , je vais confronter avec les conditions de transport en heure pleine sur la ligne Paris Chartres

    Cordialement

  8. 16H25 : je pense que cette personne ne travaille pas à la SNCF, il doit s'agir d'un employé d'une société externe, sous traitant installé en Inde ou en Tunisie, vacataire chargé de piocher dans une liste de phrases qq chose qui corresponde plus ou moins au sujet.
    Triste monde.

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.