0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Ce qui a été long, c'est les 45 mm avant que quelqu'un à la SCNF se souviennent qu'ils font du transport de personnes et passent nous dire le comment du pourquoi (Simone était muette ce matin, extinction de voie ?). Le reste bah, que dire, c'est l’habituelle désorganisation et absente de prise de décision de la SNCF… Le train s’est arrêté à 7h42 aux Essarts le Roi et la une loco est arrivée à 10h00 de Trappes. Arrivée à 11h15 sur mon lieu de travail soit 4h05 de transport ce matin. Tout va bien.

  2. Non, anonyme de 14h22 : incapacité totale de la d° de la SNCF à la prise de décision !!!! manquerait plus que la SNCF cherche à dépanner ses clients, vous voulez rire !!!! Je plaisante bien sur.

  3. Salut les "raleurs" !
    Moi j'étais en avance !
    Je suis arrivé à la gare d'Epernon à 9h50 pour prendre 9h54 et j'ai pris 7h48. C'est'y pas beau ça ?
    Donc je suis arrivé en avance à Paris (10h54) !!
    Pour 10h34 prévu avec 9h54 !…

    J'ai rencontré le directeur de région à Paris et il m'a apris qu'on a imposé une demande de secours par l'avant car le matériel suivant le train en détresse était incompatible pour pousser. Le secours par l'avant demande plus de temps pour des motifs de sécurité évidents.

    L'absence d'une 3ème voie banalisée s'est une fois de plus fait sentir. Elle sera peut être construite dans 10 ans.

  4. C'est pas malin d'avoir des trains incompatibles les uns avec les autres ! J'espère que les nouveaux trains qui ont été commandés seront compatibles au moins avec les TER 2N NG ! C'est pas possible de concevoir des attelages de secours compatibles VO2N / VB2N / BB8500 / BB7200 / BB27000 ?

  5. En fait , ce n'est pas un problème de compatibilité , mais simplement de pratique !
    Avec le secours par le train suiveur , il aurait fallut supprimer son service commercial afin de dégager les voies !
    Le secours par l'avant à permis de dégager la rame dans le triage de Trappe sans supprimer le train qui suivait!
    Solution lente certe , mais plus logique et utile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.