0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Par -11°C à Chartres ! Enfin ça fait peur ni à la SNCF ni à la Région Centre de faire circuler des trains sans chauffage, sans s'excuser le moins du monde, puisqu'elles sont complètement givrées !

  2. Je crois que dans les TER dernière génération, il y a un problème technique qui oblige à couper le chauffage au premier tiers du parcours. Partant de Chartres, je constate que le chauffage marche au départ et s'arrête vers Maintenon ou Epernon. C'est systématique. A l'arrivée à Paris, on grelotte.

  3. Idem dans le train de 4h49 du Mans. En tout et pour tout sur un hiver complet, on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois que du 'pseudo chauffage' était soufflé.

    Il me semble qu'il y a une régulation automatique. La seule chose qu'on puisse toucher est une sorte de bouton réglable entre les wagons. On peut en voir si on fait attention en passant d'un wagon à un autre. Mais on m'avait déja dit qu'on pouvait seulement influer de 2 ou 3°…

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.