0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. – Le chauffeur fait son taf normalement, il ne va pas dire "Oh mon dieu, tout fout le camp, c'est l'apocalyspe, le train suivant est supprimé" et nous on ne va pas mettre les conneries de la SNCF sur le dos du chauffeur. Il n'y est pour rien lui, il fait son boulot.

    – Par ailleurs, pas besoin de chauffage puisqu'on est sérré comme du bétail : on se réchauffe via la chaleur humaine… vos propos se contredisent sur ce point. 😉

    – Bon pour ce qui est de payer l'abonnement c'est votre choix, moi personnellement sans billet face au contrôleur je me sentirais mal… A combien est l'amende actuellement ? (sans justification valable)

  2. Très bien, et bien si tu te casses une jambe sur un quai avec le verglas, tu ne seras pas assurée par la SNCF et tu vas payer cher! Vas y, ne prends pas de billet 😀

  3. Vu le peu de contrôles sur la ligne (eh oui, contrôlé 3 fois depuis avril dont un samedi et un dimanche en septembre alors que je prends le train tous les jours de la semaine, régulier le matin et à différents horaires le soir), ce ne sont pas les contrôleurs qui doivent faire peur. La SNCF s'en fout aussi tout simplement parce que c'est la Région qui paie. Il suffit de regarder la campagne anti-fraude gérée par la Région Centre.
    Par contre, sans titre de transport valable et vu les conditions de transport actuelles, si lors d'un freinage brusque par ex. vous vous blessez car vous êtes debout, vous ne pourrez porter plainte contre la SNCF car tout simplement vous êtes en fraude vis à vis d'elle et que vous n'avez rien à faire à bord du train.
    Voyagez sans titre de transport aujourd'hui est malheureusement la chose à ne pas faire car vous mettez vous et vos proches dans une situation précaire si il vous arrive quelque chose. Cela peut arriver n'importe où, n'importe quand, souvenez vous de la voiture qui est tombée sur les voies de la ligne C il y a quelques mois. Sans billet, vous n'avez aucun droit. Réfléchissez avant d'agir…. De toute façon, ce n'est pas avec ce que vous payez que la SNCF peut améliorer les conditions de transport.

  4. Le pire, c'est que d'après le plan de circulation du jour mis en place spécialement à la dernière minute hier soir, le 7h27 devait être là aujourd'hui et pas le 7h35 …

    C'est à n'y plus rien comprendre.

    Pour demain, le plan de trafic est comme celui d'aujourd'hui, donc il faut s'attendre à de nombreuses surprises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.