Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Le Mans 11:17 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 13:34 aura environ 60 mn de retard –
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Saviez vous que les gilets rouges à l'entrée du quai 24 pour le 18h03 étaient le directeur de la ligne et son adjoint (qui sera son remplaçant prochainement). Au lieu de raler sur le blog, il suffisait d'aller les voir, moi j'ai relaché la pression puisque les usagers ne suivent pas. Des gilets rouges "agés" et en costumes/cravates ce ne sont pas des emplois jeunes 🙂
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  2. Moi, je n'ai pas vu ces deux messieurs qui partiront à la retraite à 55 ans (j'arrivais par vaugirard), mais j'ai bien vu la rame à deux étages deux quais plus loin et j'ai aussi franchement eu l'impression qu'après l'annulation du 7h27 de ce matin, la SNCF prenait un malin plaisir à nous prendre pour des cons et du vulgaire bétail

  3. Merci de vos propos mais quand on prend un train on n' interpelle pas comme çà un passant même si cette personne porte un joli gilet rouge et qu'il a des cheveux blancs.
    Alors excusez moi monsieur CONDAT mais quand on voit que le train est chargé et que l'on souhaite rentrer chez soi, on ne va pas chercher midi à quatorze heures et donc chercher ce fameux gilet "rouge" et agé.
    Cordialement,
    Bastien.

  4. Voyez-vous Monsieur JRC, vous êtes à la tête d'une bande de moutons. Tout en gueule mais complètement anactive !
    Bon courage.

    Pour la bande de moutons!
    Vous pouvez vous rendre compte que ce ne sont pas les agents en grève pour défendre leur bifteck, qui sont responsables des disfonctionnements répétitifs de l'entreprise SNCF.

  5. Parce que monsieur CONDAT il a le temps de s'occuper de l'association pour défendre Bastien et le autres ???
    C'est vraiment chacun pour soit !
    Pauvre France toujours en train de plaindre ….

  6. Bastien,
    Votre commentaire est affligeant, s'ils sont placés sur le quai avec des gilets rouges c'est justement pour être à votre écoute alors vous pouvez très bien les interpeller poliement.
    Après quand vous dites que vous n'avez pas 5 minutes à consacrer à remonter des problèmes car pressé de rentrer chez vous, vous ne pensez donc qu'à votre petite personne. Pensez-vous que moi j'ai le temps d'aller à Orléans à mes frais rencontrer les responsables régionaux ou autres ? Pensez-vous que j'ai envie de me lever le samedi matin pour aller à des réunions avec la SNCF, alors que je pourrais rester en famille avec femme et enfant ?
    Quand je vois des gens qui se cachent derrière leurs écrans comme vous à râler mais qui ne sont pas capable de prendre le temps pour tenter d'améliorer les conditions de transports, je doute de l'utilité de l'association. C'est facile de raler dans le train ou même sur ce blog mais de ne pas s'investir un minimum…
    Personnellement, je m'en fous complètement que les trains soient en retard, j'ai la chance d'avoir un job sans contrainte horaire, je m'en fous que les gens soient debout puisque montant à Montparnasse et St-Piat j'ai toujours une place assise : seulement je ne suis pas animé par le même égoisme que vous !
    Bref, je pense que l'anonyme de 09:15 a parfaitement raison et après presque 10 mois d'existence, à part me "prendre la tête" avec Mr Bouffard et Mr Bodin je n'ai rien gagné. les usagers ne semblent pas être intéressés par leurs conditions de transport, je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre en porte-à faux vis-à-vis de ces responsables qui sont au demeurant fort sympathiques. Donc lors de la prochaine AG nous laisserons donc la place à des gens plus motivés s'il y a, sinon on continuera à avoir des problèmes et ça sera tant pis pour tous !
    Pas du tout cordialement

    Jean-Roger CONDAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.