Tarif Abonnement Paris Chartres

Bonjour,
je prends cette ligne depuis 5 an maintenant, et depuis tout ce temps, je cumul un abonnement de travail Chartres-Versailles et un Navigo anonyme (si ça existe, j'peux vous expliquer mais c'est pas le sujet) pour ne pas trahir mon lieu de résidence.

En parcourant ce blog, je découvres que ce cumul de billet est toléré par la sncf.

ni une ni deux, je me rends au guichet pour demander (naivement) les tarif des abonnement Paris-Chartres … et rebelote ! on me vante l'abonnement fréquence à 300€ (pour visiter paris tout les jours !!) car l'abonnement de travail ne courvres pas plus de 75km parcouru.

Question :

– Quand la SNCF arrêteras cette hypocrisie ?
– Quel est la règle ? pouvons nous légalement acheter un billet Chartres Versailles + navigo ??

Eric

0 Replies to “Tarif Abonnement Paris Chartres”

  1. A titre d'exemple, le président de la fédération des usagers des transports, M. Delarue, a mené des actions communes avec Sud Rail, et fait appel à l'expertise métier de ce syndicat sur le fonctionnement interne très complexe de la SNCF, permettant ainsi d’éclairer les usagers sur les origines de certains dysfonctionnements.

    Je ne suis pas sûr en lisant certains propos sur ce blog, qu'on en soit encore là concernant la ligne Paris Chartres…

  2. Oui, faire confiance à l'expertise de Sud, voila une bonne idée.
    Au fait c'est quel syndicat qui organise les gréves de noel, toussaint…les gréves de 59 minutes?
    Il y avait qui en amont du train de l'enfer?
    Comment il s'appelle déjà le grand barbu de sud qui a dit, à la tv, qu'il n'en avait rien a faire des problèmes des usagers"

    M Delarue pour passer à la tv, ne prend même une cuillère avec un long manche pour manger avec le diable.

  3. Quand le mal est profond tous les moyens sont bons, nous n'en sommes peut être pas là, mais que M Delarue s'intéresse à notre combat et puisse en parler lors de ses multiples sorties médiatiques sera un plus !
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM

  4. @ anonyme 15:19
    Renseignez vous avant de colporter certaines informations.Pour ce qui concerne "le train de l'enfer " comme vous dites, ce n'est pas le syndicat sud rail qui est en cause dans ce cas précis.Il faut toujours verifier ses sources avant d'affirmer.A bon entendeur…

  5. Ce sont les gréves de noel de sud rail qui n'ont pas permis que le train arrive suffisamment tôt à Strabourg pour qu'il y ait le temps pour le préparé au niveau nécessaire.
    Ce sont les gréves de Sud rail qui n'ont pas permis à la reléve d'arriver à l'heure.

    Mais la préparation de l'exploitation médias par Sud rails pour sa chanson habituelle était bien préparé lui. Le plan presse était prêt pour ce qui allait arrivé!

  6. aux anonyme de 13:29 et 15:19 et à tous les autres…
    Au lieu d'hurler avec les loups, cliquez sur le lien ci dessous et je reitère mon commentaire de 10:21.

    ARRETEZ DE GOBER TOUS CE QUE VOUS ENTENDEZ ET VERIFIEZ VOS SOURCES AVANT DE POSTER UN COMMENTAIRE POUR VOUS FAIRE MOUSSER…

    http://nosterpaca.over-blog.com/article-train-strasbourg-port-bou-la-bourde-de-pepy-contre-sud-rail-64747011.html

    Vous êtes pathétiques et vous ne vous en rendez même pas compte…
    signé l'anonyme de 10:21

  7. Faut pas écouter les mensonges de l'UMP.
    C'est au niveau de la commande de l'ADC que ça a merdé et sutout au manque de personnel pour guider les manoeuvres à Lyon.

  8. OUi, un manque de personnel, le jour de noel et un jour de grève. Et c'est la faute de l'ump! je sais que c'était une gréve jour de noél: c'est fiable puisque c'est le syndicat qui le dit.
    Mais si Sud a fait une grève le jour de noel, c'est à cause de l'UMP!

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