0 Replies to “Trafic”

  1. Il suffit de remplacer les 8500 par des 7200 ou 22000 réversibles, et laisser les vo 2 N !!!

    je vais faire une demande d'innovation à la Région. ca reviendra moins cher que d'acheter des rames déjà décriées.
    Pour infos, elles sont plus larges, voila pourquoi 5 sièges par rang.

  2. Cyril, non il faut bien sur les dégager mais la région aurait pu faire une étude sur les attentes et habitudes des usagers avant de lancer une commande, visiblement dictée par le STIF pour renforcer les RER et autres transiliens… Pas de tablette, pas de première, pas d'espace à vélo… Ils ont juste repris le bon de commande des Vo2n et demandant une version modernisée… Sur la même période et sur le même type de commande, d'autres régions (parfois à gauche aussi) ont fait des choix plus qualitatifs !

  3. On ne travaillera dans ces trains pas plus que dans les VO (pas de tablettes non plus…) et le confort des VO est vraiment pas terrible !! (sièges en carrés, litteralement enchevetré dans le voisin d'en face).
    Mais je suis egalement surpris de ce choix à 3+2. Ca s'averera catastrophique pour les gens qui comme moi commencent leur journee de travail dans le train, quand les corails auront disparus…

  4. C'est moi ou les sièges ont l'air sacrément raides?! parceque il y a ceux qui commencent leur journée de travail et ceux qui finissent leurs nuits. C'est bien ils ont trouvé le compromis idéal pour faire ni l'un ni l'autre.

  5. Bienvenue dans l'enfer du monde Transilien avec la "banlieurisation" de votre ligne Paris – Chartres ! Bien qu'habitant le sud du 77, je m'intéresse de près à ces nouveaux Bombardier sur votre ligne, puisqu'on va également y avoir droit sur la ligne R du Transilien. Nous encore, ça va, on n'y perdra pas au change car rien ne pourra être pire que les affreux Z20500 que nous avons actuellement, avec le voisin qui vous écrase, ou qui lit votre livre en même temps que vous… Les joies des sièges 3+2, nous les connaissons déjà, hélas… On gagnera au moins la clim, quelques centimètres de siège, et des toilettes fonctionnelles avec ces nouveaux trains… Par contre, vous, passer des Corail ou des Z26500 à ça, bon courage ! Fini les tablettes, fini le minimum d'intimité entre voyageurs. Etait-il vraiment nécessaire de mettre des sièges 3+2 sur la ligne Paris Chartres ? (je me pose juste la question, je n'en ai aucune idée car je ne connais pas cette ligne…)

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.