Train de 17h18 de Paris Montparnasse vers Chartres SUPPRIME

ça faisait longtemps… Alerte SMS reçue à l'instant pour avertir. ça fonctionne donc encore un peu l'alerte SMS ? parce que ça fait un mois ou presque que je n'avais plus d'alerte SMS…

Mael

0 Replies to “Train de 17h18 de Paris Montparnasse vers Chartres SUPPRIME”

  1. En gare de Maintenon ce matin, on nous a d'abord annoncé une difficulté de gestion du trafic. 5 minutes plus tard, difficulté d'acheminement du personnel de bord. Et maintenant sur le site c'est attente d'un matériel roulant…

    3 raisons différentes pour supprimer le même train… ca sent l'embrouille…

  2. J'ai également entendu sur le quai, la version qui parlait de difficultés d'acheminement du personnel de bord !
    Inutile de dire que le train suivant, à simple étage était déjà bondé à Epernon

  3. Tout peut être lié!
    Pour assurer un train , il faut rame +conducteur + controleur .
    Si l'ensemble est retardé en ligne(difficulté de gestion du trafic) , alors les 3 excuses sont valables , même si cela peut ne pas être cohérent !
    Il est vrai qu'en cas de gros retard en ligne dans un sens , ils décident de raccourcir la mission pour assurer un retour"normal"!(mais pas gare origine initialement prévue)
    C'est rare en TER par chez nous , mais souvent réalisé sur la banlieue.

  4. A moins que ce ne soit un mouvement social déguisé (le 7h10 au départ de Maintenon est systématiquement supprimé en cas de grève) …

    Verdict ce soir : si le train de 18h18 au départ de Paris saute (comme à chaque grève), c'est bien qu'on était concernés par cette grève régionale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.