Trains très chargés ce matin

En raison du 24eme jour de grève sur notre ligne depuis le début de l’année, les trains sont très chargés ce matin.
Les personnes ayant pris une journée de congés hier, sont de retour dans les TER ce matin.

Prenons l’exemple du Chartres-Paris (08:15), dans le TER 2 NG, les gens sont debout dès Epernon.
Tout les voyageurs ne pourront pas monter en gare de Rambouillet.

0 Replies to “Trains très chargés ce matin”

  1. Vous n'avez effectivement en théorie pas pas le droit d'emprunter ce train pour vous rendre a Rambouillet (c'est tout simplement que le Stif ne paie pas pour ce train estimant qu'il n'est pas nécessaire pour les francilien) après dans la pratique les contrôleurs seront cool 95% du temps et ne diront rien. Mais si un contrôleur décide de vous aligner il sera dans son droit

    Laharl

  2. Merci pour votre réponse c'est ce que je me disais au niveau des contrôleurs. Je n'y connais pas grand chose en droit mais ça me parait quand même limite que Transilien/Le Stif "proposent" ce train Paris – Versailles – Rambouillet dans les fiches horaires et sur le site alors qu'ils savent pertinament que tous des usagers seront en fraude.

  3. N'étant pas un usager habituel de cette tranche méridienne, j'avais pris soin la veille d'un voyage envisagé dans ce créneau de consulter les horaires en ligne sur le site Transilien. J'étais donc bien content de trouver ce TER à 12h33 le vendredi 22 juillet dernier. Arrivé sur place, stupeur en découvrant que le train ne desservait ni Versailles, ni Rambouillet. Outre le fait que ce soit un peu fort de café (aucun TER pour Rambouillet entre 11h33 et 13h33), il n'est pas normal que le site Transilien nous induise en erreur. Sur le coup, pas sûr de moi, je n'ai pas osé emprunter ce train et ai jonglé (train pour Dreux, puis omnibus à compter de Versailles, attrapé au vol par chance) et perdu plus d'une demi-heure dans l'affaire. Je suis heureux de lire ici que je ne m'étais pas trompé dans ma consultation en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.