Travaux RER C dimanche

En raison de travaux sur le pont Louvois, aucun train ne circulera sur le RER C entre :
– Chaville Velizy <-> Saint-Quentin en Yvelines
– Chaville Velizy <-> Versailles Rive Gauche
Des bus de remplacement sont mis en place entre les gares de Chaville Vélizy et de Chaville Rive Gauche afin de rejoindre les trains Transilien de la ligne Paris Montparnasse.

Télécharger le plan de transport (pdf)

0 Replies to “Travaux RER C dimanche”

  1. Merci.
    Ces précieuses données ont été ajoutées à la base des incidents.

    Toutefois, n'hésitez pas à saisir directement les incidents/retards dans la base via le lien "Signaler un incident" qui se trouve dans la partie droite du blog.

  2. En tant qu'usager de la ligne Rambouillet Paris, j'ai été amené à constater de nombreux retards, pour ne pas parler de suppressions de trains, sous les prétextes les plus divers (retards dans la mise en place des trains au départ de Chartres ou du Mans, panne en gare de ….)
    Je laisse de côté les grèves qui pénalisent également les usagers ne bénéficiant pas du statut privilégié des salariés de la SNCF (salaires avantages retraite)
    Les autres membres de ma famille, notamment mes enfants ont pâti de cette situation; mon fils a raté un examen
    L'argument tiré du manque de moyens (maintenance matériel) est-il pertinent ? je ne le crois pas
    Les régions financent l'achat de matériels et disposent largement des ressources permettant de renouveler le parc (les hausses d'impôts considérables en témoignent)
    Quant à la maintenance, je ne sache pas que la soi-disant réduction de personnel sur ce poste soit également une réponse valable
    De nombreux politiciens français brocardent la Grande-Bretagne qui a privatisé les transports ferroviaires
    Il devraient faire preuve de modestie, le Service public français de transports par rail (hormis le TGV) financé par le contribuable n'est hélas plus à la hauteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.