0 Replies to “UNE BONNE INITIATIVE CE MATIN”

  1. Euh non je crois pas avant de dire des inepties, il faudrait avoir pris l'un des 3 trains que vous citez. J'ai pris le train de 18h39 hier à paris.

    Et je vais vous expliquer pourquoi la sncf a raison dans les 3 copies d'écran que vous avez faites.

    Le train de 18h24 a été supprimé car il n'y avait pas de conducteur dans le train. Du coup les voyageurs ont emprunté le train de 18h39.
    Mais à Rambouillet, les portes du train de 18h39 ne se fermaient plus.

    On a dû donc changer de train et prendre le train qui partait de paris à 18h54. Ce train était composé de 4 voitures. 3 trains dans 1 seul c'est intenable.
    Donc avant de dire que la sncf le fait exprès, réagissez un peu de manière objective. Je suis d'accord que le service se dégrade d'année en année sur notre ligne et sur la plupart des autres lignes d'ailleurs.

    Mais bon tant que la direction de la sncf n'aura pas compris que la politique de faire + (meilleur service) avec – (de personnel) ne fonctionne pas. On restera toujours au meme point c'est à dire payer toujours plus cher pour être transporté comme du bétail.

  2. @ anonyme

    FL est une machine à critiquer. Certaines personnes qui n'ont rein d'autre à faire, se plaisent à critiquer en permanence, tout et n'importe quoi. Lui a jeté son dévolu sur la SNCF. C'est pour lui une occupation qui devient une obsession, voir plus grave, une fixation qui relève de la démence.

  3. Oui, FL critique!

    Comme tous les usagers traités comme du bétail.
    Comme les députés qui demandent 30 améliorations..
    Comme ceux de la région qui doivent payer la sncf.
    Comme la cour des comptes.
    Comme les journalistes.
    Comme les cheminots quand ils ne pratiquent pas la loi du silence.
    Etc…
    mais il y a des anonymes qui viennent sur ce blog pour faire du trolling sncf, simplement pour exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.