Une matinée de galère

Ce matin encore une grosse galère et on ne sait toujous pas pourquoi.
A gazeran train de 8 h10 court et blindé, impossible de monter.
Attente dans le froid sans aucune information. Une fois ce train parti
une annonce précisant que le train de 8h20 aura 20 min de retard.
8h20 ? Tiens les horaires ont change ? Cela fait des années que ce
train est a 8h23 on reconnait bien encore l information et la
communication de la SNCF
Ce train arrive finalement a l heure c est très sympa pour les gens
qui sont partis faire un tour en attendant ils leur reste le train de
10h maintenant si toutefois il passe …
L aventure ne s arrête pas la : ce train est aussi un court et
blindé. Du coup arrêt de 20 min a rambouillet et encore grosse
galère. Entre la SNCF qui ne prévient personne, ne fais pas de
délestage et les rambolitains qui préfèrent se tasser dans un ter
plutôt que de prendre le transilien (ils ont tort en cas de galère on
a plus de place et ce matin ils seraint arrives avant ) ce fut donc
une nouvelle bataille rangée
Pas une annonce ni un schtroumpf pour aider ou informer.
Je passe sur l affichage du train annonçant la gare de maintenon a l
approche de Versailles …
La galère ne s arrête pas la mais vous connaissez tous la suite lors
d' une correspondance a Versailles chantiers !

En résume, pas une info, pas une excuse, rien de mis en oeuvre pour
aider bref inadmissible !!! Et on paye pour cela, la SNCF oublie que
nous sommes client et que l on paye pour un service que l on a pas.
C est bien joli les affiches NF dans les gares ou les trains ou encore
les applications iPhone ou mobile mais c est du vent tout cela .

A quand une VRAIE révolte des usagers ? Ah oui c est vrai dans ce cas
la y aura toujours la police pour défendre ces pauvres gens

Je suis degoute en colère mais également resigné car cette grosse
machinerie n est pas prête de se remettre en question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.