Une soirée de feu !

Enorme pagaille , ce soir encore entre Paris et Chartres ! Comme si le bronx généré par l’interruption totale du trafic sur Saint Lazare suite à l’agression d’un agent SNCF ne suffisait pas (au passage, la SNCF est la seule entreprise au monde où le personnel paralyse une bonne partie de Paris suite à l’agression d’un de ses salriés), un incendie en gare de Saint Cyr l’école a totalement interrompu le trafic dans les deux sens pendant une heure un quart. Il a fallut se montrer patient (mais de cela on a l’habitude) pour rejoindre Chartres. Au passage le train de 18h25 à destination du Mans a certainement établit un nouveau record sur la distance Versailles Chantiers / Chartres : 32 mn Chrono !

0 Replies to “Une soirée de feu !”

  1. L'origine réelle du sinistre est un incendie d'une sous-station alimentant en 1500V continu les voies au niveau de St-Cyr, d'après certains cheminots avec qui j'ai pu discuter puisque je me suis retrouvé bloqué 1h à Viroflay. Ce qui est arrivé devait arriver, car le réseau de Montparnasse et pire encore après Rambouillet est sous alimenté pour la densité du trafic actuel. La surcharge liée à la mise en place de trains de substitution de St Lazare en plus des nombreux Transilien et Ter Centre a fait chauffer les installations et puis ça a donné ce que nous avons vécu ce soir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.