Votre billet à -60%

La SNCF met en vente, sur son site mobile, des billets de trains, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 60%.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se connecter, avec son téléphone mobile, à l’adresse voyages-sncf.mobi, ou d’envoyer « Voyages SNCF », par SMS, au 30130 (SMS gratuit), avant le 5 mars 2009 à minuit.

La promotion est valable pour tous les voyages effectués entre le 28 février et le 30 avril.

0 Replies to “Votre billet à -60%”

  1. Nous pouvons excuser une panne electrique… Seulement, il est inexcusable de mettre à disposition des nombreux voyageurs des trains de 17H48 + 18H03, un train surchauffé, sans climatisation avec très peu de fenêtres par wagon… En un mot : inhumain !
    Est-il normal que ces vieux trains bleus en alu, circulent encore ?

  2. Et y a des trains que j'ai vu rouler à vide à Versailles direction Chartres…

    Mais bon ce train bleu alu beaucoup le prennent quand même lorsqu'il fait chaud. ça gêne pas tout le monde apparemment !

    Et pour les trains climatisés faudrait encore que la clim' marche comme il faut ! Pour le train de 0h25 ce soir là (TER 2N NG en 2e classe dans la voiture mi 1ere / mi 2nde), il faisait plus frais dehors que dedans, ou tout du moins il y avait "plus d'air" dehors ! C'était tenable donc j'ai pas testé d'autres endroits dans le train.

    Et des fois c'est l'excès inverse : la clim marche trop bien et il fait trop frais par rapport à l'extérieur et c'est le coup de frais en rentrant et de chaud en sortant.

  3. Vous n'êtes jamais content.
    Les RRR ne sont pas en alu mais en inox. Le chauffage n'est pas en fonction. Cette rame stationne la journée à Vouillé fenêtres fermées, c'est pourquoi il fait chaud à l'intérieur. Il suffit d'ouvrir les fenêtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.