Vous reprendrez bien une petite grève ?

Ce soir, dans le 17h54 au départ de Montparnasse, on nous annonce la grève du lundi 2 avril. Quel zèle ! Mauvais camarade, l'annonceur charge ses collègues des Pays de la Loire.

0 Replies to “Vous reprendrez bien une petite grève ?”

  1. S'il y a bien un truc sur lequel la SNCF fait LARGEMENT mieux que la RATP, c'est l'information voyageur. Je prends régulièrement le RER B sud, donc RATP, et à chaque fois qu'il y a un problème il n'y absolument aucune information. Personne ne passe d'annonce, d'ailleurs si ça se trouve la gare RATP de Massy Palaiseau n'est même pas équipée d'une sono car je n'y ai jamais entendu d'annonce d'aucune sorte je crois bien ! Dans le meilleur des cas les panneaux d'affichages (qui sur cette ligne indiquent le temps d'attente plutôt que l'heure de passage) ne savent dire que "train retardé", mais souvent ils n'indiquent rien du tout. Et pour couronner le tout le site de la RATP est très mal foutu (long cheminement pour accéder à l'info trafic).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.