Du bluf ? Les TER de la pointe du soir sont annoncés comme ne s'arretant pas a Versailles et Rambouillet. Et ceux qui montent a Chantiers ? Un coup de bluf pour exclure les franciliens je pense. ca ne marchera pas 2 fois !

0 Replies to “”

  1. Il y a trop d'agents à la sncf. Non seulement cela coute trop cher, mais c'est la source de nombreux problèmes.

    La chaine de commande pour n'importe quoi est bien trop longue et en sureffectif. Des tas d'agents qui n'ont aucune utilité sont là simplement parce qu'il faut les occuper. Ou qu'ils veulent se la jouer. Et comme chacun sait la solidité d'une chaine dépend de son maillon faible. Et plus il y a de maillons plus les chances de bordel existent.

    Même chose pour les chaines de gestion de crise. personne ne sait quoi faire. Tout le monde pense que c'est les autres.

    Même chose pour les chaines d'infos. Il y en a tellement qu'il est impossible de savoir qui tiens la vrai info. Pour les usagers comme pour les agents. N'importe agent incompétent, mal informé, ou mal intentionné peut vraiment foutre le bordel.

    Le sureffectif de la sncf est source de problèmes. Il faudrait remplacer le mamouth par un chat maigre.

  2. Ou plutôt un train sans arrêt passé devant pour "racler" la caténaire pleine de givre ce qui a permis a la rame assurant un service commercial de pouvoir respecter les arrêts prévus et de pouvoir repartir.

  3. Anonyme de 20h43

    Comme d'habitude tu racontes des conneries.
    Tu n'as aucune idée du fonctionnement de la SNCF et comme beaucoup, tu la ramène sans savoir.
    Occupe toi de ton boulot que tu as bien du mal à faire et "laisse tomber la neige"!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.