Bonjour,
Lundi, en gare Montparnasse, en attendant le train de 20 h 04 vers Chartres, j’ai été étonné de voir un rat s’activer autour des poubelles en début de quai, à trois ou quatre mètres seulement des gens qui attendaient l’affichage du train. Mardi, à un horaire certes un peu plus tardif (22 h 00), ce n’était plus un mais quatre rats à l’emplacement équivalent d’un autre quai (toujours au départ du train pour Chartres)… Ceci au vu des employés SNCF, mais sans aucune réaction de leur part. Ces rats ont également été repérés par des nombreux voyageurs. Est-ce un phénomène nouveau (je n’y avais jamais prêté attention jusque là…), pourquoi la direction de la gare ne s’en émeut pas plus que cela  ??? D’autres gares de la ligne Chartes/Montparnasse connaissent elles le même problème (on m’a dit que la gare de Saint Prest était également infestée par ces aimables rongeurs…). Je n’ai pas pris la ligne depuis et j’ignore si le phénomène s’est amplifié…


PC, téléphones portables, souris hi-tech. à gagner grâce à Hotmail ! C’est ici !

0 Replies to “”

  1. Merci la SNCF mais surtout merci à la région qui est la vraie cause de tous nos malheurs, quelle absence. C'est sûr l'année dernière pendant la campagne, quand il y a eu des problèmes nos élus régionaux sont montés à paris faire les beaux devant les journalistes mais là personne en ce moment !
    Honte à la région

  2. 17H33 non supprimé mais circulant avec un retard de 20 minutes environ.
    17H28 devenu omnibus : arrêts Rambouillet, Epernon et Maintenon.

    CB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.