Accident de personne sur la ligne en gare de Saint Quentin

Malheureusement, la loi des séries s’applique.
Un accident de personne s’est produit ce matin en gare de saint Quentin en Yvelines, provoquant la paralysie complète du trafic sur la ligne.
A cette heure, tous les trains vers Paris accusent des retards de 1 à 2 heures.

L’accident s’est produit en gare de Saint Quentin (SQY), sur la voie sans arrêt qui va vers Paris. Il est survenu aux environs de 7:00. Cette voie est celle utilisée par les TER de la région Centre.

Le train suivant était l’express en partance du Mans (5:35), passant à Chartres (6:58) et à destination de Paris Vaugirard. Il a été bloqué 2 heures en gare de Trappes. Les voyageurs ont été invités à quitter la rame pour emprunter les autres trains passant à SQY et à destination de Paris.

L’ensemble du trafic a ensuite été fortement perturbé, puisque les TER, les transiliens et les RER ont dû se partager les voies bis pour circuler.

0 Replies to “Accident de personne sur la ligne en gare de Saint Quentin”

  1. Retard de 26 minutes à l'arrivée pour le Chartres – Paris (08h45) avec ralentissements tout du long entre Rambouillet et Paris…

  2. Et en plus un arrêt à la sortie de Rambouillet, un stationnement sur le quai à La Verrière. Pour ce train, il y a quasiment tous les jours des problèmes, soit il est supprimé, soit il est en 4 voitures, et le reste du temps il est en retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.