Double train court lundi matin a la pointe: scandaleux!

Jour de rentrée de la région centre, la SNCF nous offre deux trains courts potentiellement synonymes de 30 minutes de retard sur Paris.

C’est un pied de nez insupportable après la vague amélioration des dernières semaines. De qui se moque-ton et surtout, de qui la région centre se moque-t-elle?

Haussez le ton messieurs les élus, ces conditions de transport sont indignes.

0 Replies to “Double train court lundi matin a la pointe: scandaleux!”

  1. j'étais dans le train et je pense que cela a agacé beaucoup de monde. Contrôler des passagers qui l'ont déjà été juste 30 min auparavant. Peut être qu'ils pensent qu'on a pu se télétransporter directement dans le train 🙂

    Blue

  2. Et ceux qui sont montés après Chartres, ils n'ont sûrement pas été contrôlés en gare. Réfléchissez un peu si vous en êtes capables.

  3. Ils ont bien raison de contrôler à chartre! C'est un repère de gangsters. Ils n'y a pas de ligne pire!
    Et il faut contrôler après chaque arrêt. Ou sinon il y en a qui triche. 5 ou 6 controles de ces cow boy c'est indipensable!
    L'avis d'un cheminot qui réflêchit!

    PS! je me fous de la gueule de "l'esprit" de 11:01

  4. Merci à Anonyme 11:01 d'être aussi charmant dans sa façon de s'exprimer.

    Ils ont contrôlé entre Chartres et versailles sachant que le train est direct ils auraient pu alors contrôler entre versailles et paris ce qui n'est jamais fait! La très grande majorité des gens qui sont dans le train avant Chartres descendent à Chartres. Mais bon c'est vrai je réfléchis très peu et puis c'est pas comme si je prenais le même train tous les matins du lundi au vendredi 🙂

    Blue

    Et surtout Bonne Journée !

  5. Si tu étais vraiment cheminot, tu saurais que c'est pas forcément ceux qui ressemblent à des racailles qui fraudent le plus.
    Tu dois être un peu rouge toi…

  6. Mais, à l'entrée des quais, ce matin en gare de Chartres; étaient'ils de "vrais" contrôleurs? Leur contrôle n'était pas bien tatillon; il suffisait de montrer n'importe quel billet pour passer!
    Même chose à Epernon; ils avaient l'air bien jeune: des stagiares?

  7. Les bleus qui contrôle sont des sous traitant de la Sncf, ce ne sont pas des stagiaires mais seulement des jeunes qui ont besoin de manger….

  8. vous parlez tous de choses que vous ne connaissez pas. les bleus sont là pour s'assurer que selon le decret de loi de 1942, les voyageurs qui pénétrent sur les quais des gares sncf, sont bien en posséssion d'un titre de transport valable ( c'est lié à un problème d'assurance )Quant aux contoleurs, eux sont là controler la validité du titre de transport.

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