Effort de communication

La SNCF fait un effort de communication. Des agents distribuent des bulletins expliquant la raison des perturbations d'hier et aujourd'hui.
Vous pouvez lire le contenu de ce bulletin dans le communiqué TER publié sur ce blog.

0 Replies to “Effort de communication”

  1. Mon dieu j'imagine votre état d'énervement, j'aurai été hystérique. Il faut croire que la fraude coûte moins chère que la bonne foi à la SNCF. Bon courage!

  2. Alors d'une, elle n'avait plus à te laisser passer vu qu'avec ton amende, tu avais un billet pour finir ton trajet.
    De 2, effectivement, avant de reprendre le train, tu as le droit de rectifier TON ERREUR!!!
    Qui est stupide dans l'affaire? La contrôleuse qui fait son travail ou toi qui a fait n'importe quoi avec ton abonnement?…cherche un peu!

  3. Pas surprise par ce genre de réaction, c'est courant avec les agents SNCF. Allez lire par exemple, le forum de 60 millions de conso, il y a qq histoires édifiantes du même type qui sont arrivés à des clients.
    13:10 : je dirais en 1 : faute professionnelle du vendeur de ticket, on lui avait demandé 2 semaines me semble-t-il.
    Et en 2 : pourquoi interdire la sortie de quelqu'un qui a du coup payer son droit d'entrée et de sortie ? Comment pouvez vous légalement justifier ceci ?

  4. Voila ce qui arrive quand on a une tête de linotte.

    Ce n'est décidément pas votre jour, le contrôleur est une contrôleuse, et comme beaucoup de femme, elles sont vislardes, la preuve. C'est un moyen pour la gente féminine d'affirmer leur supériorité. Chez les flics, c'est pareil.

    Ceci dit il existe tout de même quelques éléments du pouvoir de sexe féminin très charmants et compréhensifs. Si, si, j'en ai rencontré !

    C'est une leçon pour Leslie qui s'amuse à faire la grève du ticket de train. Attention, vous êtes repérée !….

  5. A critiquer tout le temps comme cela, vous me donnez envie de faire grève le 7 septembre alors que je n'en ai pas forcément envie…
    signé un conducteur

  6. Bonjour 14h56 : J'ai fort heureusement d'autres sujets d'amusements enfin de vrais amusements. Soyons réalistes les disfonctionnements continuels (y compris cet été voir autre post sur ce sujet) ne me font plus rire du tout. Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, moi je suis dans mon droit, je paie un titre de transport, la SNCF et ses représentants ne sont plus dans leur droit : ils ne respectent pas le contrat passé à l'achat de ce titre de transport. Maintenant le fait d'être "repérée" ne me pose pas plus de problème que cela, si je souhaitais la discrétion je ne serai pas sur ce blog. J'ai bien l'intention même de faire un max de bruit jusqu'à ce que j'obtienne entière satisfaction à savoir : billet payé = trains à l'heure, en bon état, comportant autant de place qu'il y a de voyageurs, etc. En clair, vous n'avez pas fini de me lire.

  7. M. Le conducteur de 15h20. Je suis dans le privé et ce n'est pas parce que les clients sont critiques envers nos produits que vais me mettre en grève. Comme quoi nous sommes sérieusement dans un autre monde.
    Cela prouve que les objectifs de la grève du 7 sont encore très flous et pénaliseront encore les clients (qui travaillent).

    Benoit.

  8. Euh, la grève du 7 septembre est multi-branches donc tout le monde peut faire grève contre la réforme des retraites. Libre a chacun de faire ce qu'il veut mais on assume sa décision de part et d'autre : faire grève ou aller travailler.

  9. @ controleur;

    nous avons bien compris vous êtes dans l'émotion pas dans l'intelligence.
    Pour vous faire grève c'est du genre, j'ai envie ou j'ai pas envie? Quel manque de structuration mentale, de maturité!!!
    Tu vas faire grève parce que on te parle mal sur un blog? Sincèrement, t'es vraiment à plaindre dans ta façon de réagir. On dirait la réaction d'un petit caid immature qui n'aime pas un regard

  10. Alors c'est comme ça: si vous n'êtes pas gentil avec moi, je fais grève!!
    Et quand il y en a qui pensent que les grèves des cheminots sont motivées par une conscience sociale, une idéologie politique. Voilà une belle démonstration " des valeurs syndicales de gauche"

  11. Bonne question. A gauche ils creent des syndicats et des associations. A droite ils dreent des entreprises et des produits.

  12. Anonyme de 9:33
    Vous avez pris au pied de la lettre la déclaration du conducteur de 9:17? mdr!!! Le nez dans le guidon, c’est peut-être du second degré par provocation non ? (ou alors il vous a tendu une énorme perche pour déverser votre fiel) Êtes-vous vraiment archi stupide? C'est écrit, alors je le prends comme argent comptant et je me dépêche de lui répondre pour lui clouer le bec à cet enf…ré de cheminot. Votre insuffisance d’analyse vous aveugle, le nez dans le guidon comme dirait l'autre… Je pense que les propos tenus également dans le post du 26 août 2010 19:53 peuvent vous êtes retourné. Vous êtes toujours dans l'émotion (il est conducteur pas contrôleur déjà!). Il doit bien se marrer en lisant vos réponses…

    Pas bien élevé le niveau de réflexion de certains comme vous sur ce blog …Au fait tu fais quoi toi le 7 ?

  13. @ anonyme de 12:51

    Oui je crois ce qu'on me dit/écrit, surtout quand je ne peux ni entendre le ton de la voix ni voir mon interlocuteur. Sinon plus aucune communication n'est possible.

    Car alors dans ce cas comment lire votre message ? Du 3ème, 15ème degré ? Encore de la provocation ?

    Le 7, la grève c'est contre la réforme gouvernementale des retraites ou contre les clients pas contents qui osent exprimer leur mécontentement sur un blog ? (sans tout casser cependant, notez)

    Je suis d'accord avec l'anonyme de 19h53 hier : ça fait un peu brouillon comme motivation de grève.

    Signé : un nouvel anonyme différent des précédents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.