Grève des conducteurs à partir du 2/06

Un préavis de grève aurait été déposé par le syndicat CFDT-FGAAC, préavis démarrant le jeudi 2 juillet 2009 à 20h.
Ce mouvement social ne concernerait que la conduite, sachant que ce syndicat représente environ 25% des conducteurs.
Le motif serait la protestation contre le transfert des conducteurs Fret (sachant que la branche Fret de la SNCF est moribonde) vers la conduite voyageur (surtout TER où la demande est forte), sans réelle concertation, et blablabla, et blablabla…

 Br 

0 Replies to “Grève des conducteurs à partir du 2/06”

  1. La dame a répondu ""Il faut les redémarrer".
    C'est pas la même chose !
    En tous cas c'est ce que vous avez écrit !
    Donc la réponse à la question de l'anonyme de 13h11 n'est pas bonne.
    D'autre part un appareil fonctionnait correctement. Vous êtes donc de mauvaise fois, parceque vous aviez les fois d'aller tutoyer cette appareil.
    J'en conclu qu'il vous est plus facile d'agresser les gens par écrit que de recharger votre pass dans un coin sombre. Quel courage !!

  2. Hahaha l'art et la manière de faire passer un disfonctionnement par de la mauvaise fois de l'usager…

    Je n'ai pas retranscris mot pour mot les dire de l'agent… Je ne pensais pas que le terme exact avait de l'importance… maintenant que oui… je confirme qu'elle a bien dit "Il faut que je les redémarre".

  3. Tu devrais savoir qu'ils sont très entrainés dans la mauvaise foi. C'est une culture pour eux, cela atteint le niveau de l'art. Ils s'entrainent beaucoup plus à affiner leur technique de mauvaise foi qu'à améliorer la qualité du service.
    Si tu veux les coincer dans leur dialectique de mauvaise foi, va falloir apprendre. Bon courage.

  4. Pour la mauvaise foi, nous n'avons rien à vous apprendre, vous êtes beaucoup plus fort que nous, mais ce qui est plus grave c'est votre couardise.

  5. Oui, il en faut du courage pour exercer ce métier ( ce n'est pas mon cas) devant votre haine envers eux. J'ai déjà vu des contrôleurs se faire insulter et FRAPPER sur un quai par une foule HAINEUSE de voyageurs…Quel courage de ces voyageurs de s'attaquer à plusieurs dizaine contre 2 contrôleurs! Je les compare à ces petites racailles de banlieue ces gens là: même courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.