Grève RATP mer 24 sept : pas de perturbation

Sept syndicats de la RATP (bus, métro, RER) ont déposé un préavis de grève de 24 heures concernant les contrôleurs à compter du mercredi 24 septembre à 05H30 pour protester contre un projet de réorganisation interne.

La direction de la RATP a affirmé que ce mouvement qui ne concerne que les contrôleurs, n’entraînera aucune perturbation.

0 Replies to “Grève RATP mer 24 sept : pas de perturbation”

  1. Hier aussi, j'ai eu droit à mon petit papillon donc ce matin je suis retourné à St Piat. Je pensais me renseigner car l'horodateur des parkings me parait passablement mal conçu et même voir illégal, puisque pas moyen de payer en CB, ni avec des billets, pas de rendu de monnaie et obligation de faire l'appoint car autrement pas de ticket. D'autre part, je me demande qui a financé les parkings payants, la région, le département ou juste la commune ? Quelqu'un sait-il ?

  2. Je suis d'accord avec ça, mais
    1/ je n'ai pas été prevenue suffisament à l'avance de la réquisition des places gratuites de la rue en face de la gare, où j'ai (j'avais?) l'habitude de me garer, pour prendre un abonnement trimestriel au parking
    2/ m'étant retrouvé devant le fait accompli, je n'avais pas de monnaie pour l'horodateur (que je n'ai pas trouvé tout de suite d'ailleurs)
    3/ 2 PV sur une même journée c'est clairement de l'abus : les personnes garées sur ce parking y sont généralement pour la journée, donc les agents pourraient aussi passer toutes les heures et remettre un PV tant qu'ils y sont !

    Enfin bref, maintenant je pars 10mn plus tôt et je me gare à Epernon…parce que j'ai rarement de la monnaie pour l'horodateur et que je n'ai toujours pas pu aller prendre un abonnement "longue durée".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.