Le cadencement : un fiasco

Et dire qu’on nous promettait la lune avec le cadencement : plus de trains et plus de régularité, telle était la promesse client comme on dit dans le jargon du marketing.
La semaine et en particulier le vendredi noir que les clients de la ligne Paris-Chartres viennent de vivre (lire les post de la semaine) sont la preuve que le cadencement est un véritable fiasco. Aujourd’hui le cadencement c’est plus de trains… annulés et plus de régularité… dans les retards.
J’espère que nos élus régionaux ont une lecture attentive de ce blog et qu’ils ne paieront pas les prochaines factures que leur adressera la SNCF pour un qualité de service en dessous de tout.
La SNCF, c’est aujourd’hui la négation du service public. Le froid et les explications vaseuses des responsables de l’entreprise public n’y changeront rien ! Guillaume Pepy dans ses voeux promettait monts et merveilles pour l’année 2009 tout en reconnaissant qu’il y a du travail (lire par ailleurs). Alors oui, stop au discours et au boulot messieurs les cheminots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.