0 Replies to “Panne de signalisation”

  1. tiens, c'est bizzarre, d'après les médias du "nain" et la sncf le traffic est normal.

    Quelqu'un mentierait-il?
    La sncf ou les syndicats?

  2. sans parler des trains courts aussi!!!
    quand la greve affecte mois que désiré par les grevistes (merci tout de meme au service mini) on met des trains courts!!!

  3. pas mal la photo mais ça va encore dakar bamako 800kms et 15jours en train avec les poules .

    certes ça se degrade a la sncf mais quand le pays n'a plus de pognon c'est les services publics qui trinquent en premier je ne voudrais pas travailler a la sncf en ce moment parce qu'a mon avis si nous rentrons en retard chez nous le conducteur aussi et doit faire avec les insultes qu'on lui balance maintenant qu'il est tout seul dans le train …..

  4. le service minimum ne vous assure pas VOTRE train. Pour certains, le service minimum = service normal tout ça parce que cela change vos petites habitudes. Il y a plus grave dans la vie. Un usager qui subit la grève comme tout le monde mais qui ne jalouse pas son voisin sur ses prétendus avantages. Que chacun se regarde dans une glace avant de parler. Ils ont des avantages et alors. Avec un nivellement par le bas des avantages alors autant être tous payés au smic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.