Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Le Mans 05:34 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 07:53 est supprimé le 01/02 – Difficultés lors de la préparation du train
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. FL. Tu es toujours aussi comique. Tu connais leur boulot ? Tu sais comment faire ? Et bien ils t'attendent pour leur montrer comment faire.
    Contente toi de faire le travail pour lequel tu es gracement payé et laisse les professionnels faire le leur et les vaches seront bien gardées.

  2. J'adoooore Leslie qui se permet de juger les autres, alors que ses écrits sont particulièrement dénués d'intérêts, sans aucune maitrise du sujet, voir à coté de la plaque.
    Parlez nous de votre travail, qu'on puisse aussi rigoler un peu.

  3. Je peux vous en parler… sur un forum dédié à mon métier, mais ici voyez vous je viens surtout parler des difficultés que je rencontre pour y accéder à ce travail, de la volonté de la SNCF de ne surtout pas régler ce problème. Maintenant si on parlait du vrai problème, de ces mois que nous venons encore de passer de retard en retard, de panne en panne…. Ce n'est pas nous insultant ou en niant le problème que vous vous en sortirez.

  4. Je vois que parler de votre "métier" vous indispose. C'est que vous ne devez pas être très performante. Commencez par être irréprochable avant d'attaquer les autres.
    Je ne nie pas les nombreux problèmes que vous rencontrez pratiquement tous les jours.
    Mais je vous demande de vous adresser aux véritables responsables, pas aux lampistes. Les vrais responsables, vous les connaissez et ils n'ont pas peur de vous, donc vous vous rabattez sur les lampistes, c'est facile mais non productif, et cela ne s'arrangera pas.

  5. Et si, vous les niez ces problèmes, vous êtes ici sur un blog dédié à la ligne TER Paris Chartres, aux utilisateurs de cette ligne en tant que clients SNCF et aux difficultés que nous rencontrons, et vous essayez systématiquement de ramener le sujet sur autre chose, dans des attaques personnelles n'ayant absolument rien à voir avec le sujet. Si vous ne souhaitez pas entendre ces critiques, allez sur des blogs réservés aux employés SNCF, le son de cloche vous conviendra peut être mieux. Mais ici (et ailleurs du reste) je continuerai à faire état de ces problèmes.

  6. Leslie a un problème avec la lecture.
    Je n'ai pas dit qu'il n'existe pas de problèmes sur cette ligne, bien au contraire. Pourquoi vous attaquez vous toujours aux lampistes ? Et bien je vais vous le dire !
    Vous êtes tout en gueule contre le petit personnel et vous vous écrasez comme des M…. devant les véritables responsables de vos ennuis C'est toujours pareil.
    Autre chose ! S'il n'y a que vous qui écrivez sur ce blog, la discussion va tourner court. Vous écrirez à longueur de journée les mêmes salades, (train court, en retard, supprimé, etc…),vous vous défoulerez sur le petit personnel, etc, etc…. Bref, vous vous regardez le bidon et êtes fier de vous. Le problème est que vous n'aurez aucune amélioration dans votre qualité de vie. Votre autoritarisme n'améliorera pas votre condition.

  7. Et bla bla et bla bla, le petit personnel et bla bla les responsables, pauvre caliméro, changez de métier que voulez vous, si vous ne supportez pas que l'on critique l'incompétence générale de cette société que vous prétendez représenté. Et oui, j’écris à longueur de "soirée" le ras le bol du retard, des trains courts (encore ce soir debout jusqu'à Epernon pour un train court et bondé), et tant que cela durera, je continuerai.

  8. Je suis d'accord ! Le dernier train au départ de Paris ou le premier de la journée puisqu'il part à 0h20 ne doit pas etre supprimé . A la région Centre de réagir très rapidement car les ouvriers ont besoin de ce train . Oui, des personnes travaillent tard le soir à PARIS et ce tous les jours !
    En ce qui concerne les trains courts .
    PATIENCE !
    Les nouvelles rames arriveront normalement dans le courant de l'année 2014 . En tout cas, à partir du second semestre . En achetant la revue No 194 Rail PASSION du mois de décembre 2013 . Vous pourrez découvrir ces nouvelles rames de marque BOMBARDIER, les Regio 2N ! pages 28 à 31.
    Pour info , M. PEPY l'a surnommé tout simplement , je site : l ' A380 du TER .
    J 'espère qu'il ne se trompe pas .
    De plus , je souhaite, pour le nouveau service annuel 2015, qui sera effectif dans 1 an .(C'est à dire mi décembre 2014 ,puisque les nouvelles rames seront livrées et que les grands travaux de renouvellement des voies seront terminés ). Que nous pourrons circuler dans des trains plus confortables, plus capacitaires et bien entendu plus rapides .

  9. Non pas plus rapide, la vitesse max reste la même et la ligne est divisée en cantons. Quand les signaux sont fermés les trains ralentissent, voir même s'arrêtent. L'A 380 du TER, je suis mort de rire ! Ha, ha, ha….. Avec des portes qui ne sont pas de chez Faivelay !!….. Prions mes frères.

  10. Pauvre Leslie vous n'avez pas grand chose à faire pour continuer à baver les mêmes gérémiades à longueur de journée.
    Je ne représente pas la société comme vous dites, je ne représente rien, juste moi même et avec du mal. Je ne suis pas comme vous, je ne m'appel pas Jeanne d'Arc.

  11. 13h57 : en ce qui concerne la patience, malheureusement ces 8 années de promesses non tenues l'ont épuisé. Parlons donc de ces futurs nouveaux trains, dont l'arrivée devait déjà avoir lieu mi-2013, repoussée à mi-2014 et qui seront mis en place progressivement jusqu'à fin 2015, en clair en juin 2014 il y aura un nouveau train et les autres arriveront au fur et à mesure, donc la fin de la galère c'est de toute façon pas avant fin 2015.
    J'ai bien peur qu'en plus, vu l'augmentation de l'utilisation du TER sur la région, ils soient déjà sous dimensionné à la livraison. Mais ça on verra à l'usage.
    Et puis Bombardier, c'est le même constructeur que les ex-nouveau TER 2N ! cad des TER dont on ne peut pas vider les toilettes, dont la clim et le chauffage ne fonctionnent pas et qui tombent encore plus en panne que les vieux trains de 30 ans ! Là aussi on verra à l'usage.
    Titi : qu'est ce que "des portes … Faivelay" ? Merci.

  12. Faivelay est l'entreprise qui conçoit et construit un tas d'accessoires pour les trains, qui vont de l'électrovanne aux pantographes en passant par les portes automatiques, louvoyantes, etc… Avec cette entreprise, il est rare d'avoir des problèmes de fiabilité, mais, parait-il, c'est trop cher !! Les entreprises féroviaires préfèrent du moins cher qui fonctionne mal ou pas du tout. Vous connaissez !!…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.