Trafic suspendu à Montparnasse!

En raison de la présence de manifestants sur les voies, le trafic sur l’ensemble des lignes du réseau de Paris Montparnasse est suspendu.

0 Replies to “Trafic suspendu à Montparnasse!”

  1. Je suis l'auteur de cet article et manque de chance pour vous, je prends la ligne 13 à Montparnasse justement. Le soir je ne me dis pas vais-je arriver à l'heure chez moi à cause du métro mais bien que va t'il encore se passer sur le TER

  2. Je pratique cette ligne depuis peu et il est vrai qu'il y a souvent des problèmes mais j'ai pratiqué pendant plusieurs années la ligne La Havre – Rouen -Paris et je peux vous dire que cette ligne ne me parait pas si mal pour l'instant.

  3. Incroyablement culotés ces usagers. Ils payent une prestation, celle-ci n'est pas du tout à la hauteur et en plus ils se plaignent.
    Vraiment ces usagers, aucun respect.
    Espèce d'âne l'anonyme de 15h50. Si les conditions de transports étaient correctement assurées, les usagers ne se plaindraient pas. Je peux comprendre un retard ponctuel pour des événements extérieurs. Là les retards sont légions et sont imputables à la SNCF. Alors que la SNCF fasse son boulot et après on arrêtera de se plaindre. C'est comme ça que ça fonctionne.

  4. Bussereau s'en fout comme de sa première chemise, de l'association.
    Au vu des directives Européenne, les trains ne pourront plus être à l'heure.
    Exemple: Un TGV Le Croisic-Paris arrive avec 27 minutes de retard pour une simple histoire de radio qui ne fonctionne pas. C'est aberrant!
    Un conducteur qui dépasse la vitesse autorisée de 1 Km/h est traité comme un pilleur de banque.
    Donc plus personne ne prend de responsabilité.
    Les trains roulent à 5 ou 10 Km/h en dessous de la vitesse permise pour ne pas risquer de la dépasser, et on ne cherche plus à gagner du temps. Pas de risques, c'est avant tout alimentaire. La fibre cheminot a disparue et le métier avec.
    Bref: c'est la merde !!!

  5. Bussereau s'en fiche déjà pas mal des plaintes du maire UMP de Rambouillet, sénateur et président du Sénat, ancien ministre des gouvernements Villepin et Raffarin ! A moins que Gérard Larcher soit chiraquiste ou pire encore villepiniste ! Mais Sarkozy le consulte souvent !

    Autre hypothèse plus réaliste : Gérard Larcher relaie les plaintes de ses administrés juste pour les relayer, tandis qu'il vote toutes les lois de casse de la SNCF au Sénat ! Comme Sarkozy avec ses discours presque d'extrême-gauche quand il dénonce le capitalisme financier mais ses actions oh combien capitalistes !

    Enfin ça n'empêche pas de demander à voir ce Monsieur Bussereau, de bien prendre note de ses réponses et de le mettre ensuite devant ses responsabilités !

  6. Enfin ça n'empêche pas de demander à voir ce Monsieur Bussereau, de bien prendre note de ses réponses et de le mettre ensuite devant ses responsabilités !

    Oui Maël, vous pouvez, mais ces gens là n'on pas d'état d'âme ni de conscience. Devant l'inéficacité de leur "travail" il vous donneront moulte raisons ou explications du pourquoi rien n'a bougé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.