0 Replies to “Utile: le transilien change de numéro”

  1. Eh bien oui

    même les cheminots sont déréglés comme leur service
    jamais à la hauteur du prix de l'abonnement Chartres paris !

    a quand l'abonnement à 75 euros ?

    michline28

  2. Tu exagères! Ils auraient pu se marrer. Cela n'aurait en rien été surprenant.
    Il faut les remercier pour ne pas s'être marré en voyant des usagers en pleine poisse.

  3. Elle est belle la sécurité…..
    Ca devrait être 45 euros d'amende pour le conducteur.
    Pourquoi je dis ça. Parce qu'avant hier, un jeune avec 2 colis devant la porte qui ne gênait en rien la circulation des personnes, s'est fait verbalisé 45 euros par un controleur pour manquement au règle de sécurité.
    A bon entendeur…..

  4. Je ne vois pas en quoi la sécurité a été engagée.
    La moitié d'un train de 4 voitures ne fait qu'une cinquantaine de mètres. Ce n'est pas la mer à boire, sutout quand je lis qu'une personne sur le quai de Versailles est obligée de courir pour monter en tête de façon à être bien placée pour descendre à Gazeran, tout ça parceque le train annoncé avec une composition de 4 voitures arrive avec 8 voitures. Cette personne pouvait très bien monter dans la voiture s'arrêtant en face de lui et marcher un petit peu sur le quai de Gazeran.
    Deux maximes:
    La connerie n'a pas de limite.
    Seuls ceux qui ne font rien, ne font pas d'erreurs.

  5. @anonyme de 09h51 :
    si on construit des quais ce n'est pas pour rien. la hauteur entre la voiture et le sol n'est pas négligeable du tout. Une personne agée (ou quelqu'un avec des béquilles par exemples) peut facilement se faire très mal. De plus les accotements ne sont en général pas bien large et très mal entretenus ce qui rajoute un risque de chutes supplémentaires.
    Donc oui la sécurité est très sérieusement engagé quand on doit descendre en dehors du quai.

  6. C'est vrai qu'a 140 Km /h, la moindre approximation ne pardonne pas… alors qu'avec la touche BACKSPACE sur un clavier ( retour en arrière) c'est trop facile !!!
    Mais avec vos commentaires sur ce site comme quoi certains conducteurs prennent pas du tout de risque et anticipent trop les freinage voila ce que ca peut donner…

    Peut-etre aussi une insuffisance de freinage ( semelle neuve, un bogie sur hors service,un anti enrayeur HS, ou un auto variable défecteux), ou tout simplement un conducteur qui n'a pas l'habitude de faire cette ligne…

  7. @10:07;

    Tu énumères les raisons possibles pour que le train ait loupé son arrêt.
    Est-ce que pour toi expliquer un accident est suffisant? Et qu'il suffit d'expliquer quelque chose pour le justifier?

    Pouvoir dire simplement que c'est peut-être un conducteur qui n'avait pas l'habitude de faire cette ligne. C'est aussi simple que cela? Et on passe à autre chose!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.